Le robot lave vitre Windoro 7


robot lave vitreLe robot lave vitre est une toute nouvelle invention pour vous facilitez la vie! Il a été inventé par le Pohang Institute of Intelligent Robotics en Corée du Sud et il s’appelle le Windoro.

Le robot lave vitre, comment ça marche?

Le robot fonctionne avec le même système que le robot aspirateur. Le robot lave vitre se compose en deux partie qui se fixe au deux côtés de votre vitre grâce à de puissants aimants. L’épaisseur de votre vitre peut aller jusqu’à 28mm.

Il se déplace en zig zag, et revient à son point de départ des le travail accomplis.

Il est idéal pour de grandes surface vitrées comme des vérandas où des verrières, des surfaces parfois difficile à laver et à atteindre.

 

 Les caractéristiques du robot lave vitre

Il n’existe pour le moment que deux modèles de robot lave vitre. Le premier modèle est adapté à une surface vitrée allant de 5 à 15 mm, et le deuxième modèle peut travailler sur une surface allant jusqu’à 16 à 28 mm. Sa vitesse? 1m² en 6 min!

Le robot comporte deux raclettes aux extrémités permettant d’atteindre le bord des vitres.

 

Quel est le prix d’un robot lave vitre?

Le robot lave vitre est commercialisé par la société Ezicom depuis le mois de mars 2012. Son prix? Le modèle entrée de gamme est à 499 euros.

 

Où acheter le robot lave vitre Windoro?

Encore peu de commerçant vendent le robot, mais il est désormais disponible sur Amazon

 Ezicom Windoro : le robot laveur de vitres

 

Le robot lave vitre en vidéo


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

7 commentaires sur “Le robot lave vitre Windoro